Thursday, January 1, 2009

J't'emmerde

J't'emmerde
Toi et tes grands principes
J'emmerde ta morale et tes grands pas qui t'conduisent droit au précipice
J't'emmerde parce que t'es lâche
Parce que t'as compris bien des choses
Même quand toutes ces choses là te fâchent
J't'emmerde parce que tu ne fais rien
Si c'n'est parler argumenter débattre déblatérer et accessoirement faire rimer
Un peu comme les clopes d'ici
J'emmerde ta prose qui sent le foin
J't'emmerde toi et ton attitude
Toi le blasé qu'a d'jà tout vu
Qui hurle sous les bonne latitudes alors que sous d'autres
C'est certain
Tu te serais déjà tu
P't'être même que tu l'aurais jamais ouverte
J't'emmerde
Monsieur l'bien éduqué
T'en fais quoi d'cette éducation à part cracher gratter chialer
Te plaindre geindre avoir de la peine
Te faire craindre
Et finir par avoir la haine
J't'emmerde toi et ton arrogance
Avec tes grands airs de paumé
J'emmerde ta sensibilité
Ta douce France
Et tout c'que t'as à raconter
Et pourtant
Pourtant il faudrait que je t'aime
Paraît même que j'ai encore le choix
Vu que celui qu'j'emmerde
Ici
Maintenant
C'est moi.

1 comment:

  1. un jour quelqu'un a chante "merde a Vauban"
    je vais m'abonner a ton blog

    ReplyDelete